fbpx \

Dernières publications

Articles

L’objectif d’un site web varie selon les besoins d’une entreprise. C’est un outil de communication entre la clientèle et le commerçant. On construit un site web pour mettre en avant son entreprise et permettre à sa clientèle de visiter votre boutique sans avoir besoin de se déplacer. Pour le concevoir, il vous faudra allier la patience à la créativité, parce que c’est un travail de longue haleine qui vous attend. Attention! ça ne veut pas dire que ça sera difficile, au contraire. Si vous suivez ces étapes, vous devriez y arriver sans problème.

Cet article a été rédigé par Laurie Larchevêque, conseillère api!

Articles

Le mouvement « Relançons Montréal ” propose une panoplie d’événements virtuels et de plans sectoriels au service de l’écosystème économique du Grand Montréal.

« Comment les TI stimulent la vitalité du commerce de détail? ».De cette discussion, 3 éléments sont à retenir d’un point de vue des commerçants.

 

 

Articles

Dans le cadre d’un recensement de plus 5000 commerçants de la ville de Montréal, nous sommes à la recherche de stagiaires en commerce intelligent pour effectuer sur le terrain une collecte de données en maturité numérique.

 

Non classifié(e)

Pour notre nouvel emplacement situé aux Avenues Vaudreuil, nous sommes à la recherche de stagiaires en commerce intelligent pour soutenir cette initiative en pleine croissance. 

Articles

Le 17 décembre dernier, le Cercle api a eu la chance de recevoir Anthony, de chez Poches & Fils, pour une séance de live shopping, qui s’est plutôt transformé en séance de Q&A. De cette courte rencontre, 3 éléments importants en ressortent : 3 éléments qui ont façonné le succès de la marque Poches & Fils.

 

Cet article a été rédigé par Laurie-Anne St-Pierre, coordonnatrice de l’équipe api.

Articles

Le storytelling c’est un outil de communication qui permet de connecter avec sa clientèle émotionnellement en racontant une histoire.  Ce potentiel de séduction permet de construire son image de marque ou d’étoffer celle-ci en montrant les valeurs de l’entreprise.

 

Articles

Impossible de ne pas ressentir la passion qu’a Alex Sereno pour le café. Cofondateur de chez Café Barista Microtorréfacteur, Alex est venu visiter le Cercle api pour une séance de live shopping.

 De cette rencontre, 3 recommandations pour assurer la réussite de son commerce en ressortent.

Articles

Ces cinq étapes essentielles sont un guide idéal pour commencer à créer du contenu puissant. En créant votre stratégie de façon organisée, cela maximisera l’efficacité du contenu diffusé et garantira que le contenu attire les consommateurs tout en augmentant la notoriété de votre marque.

Articles

Le live est un outil de communication qui offre une multitude de possibilités! Découvrez nos trucs pour créer des expériences en direct uniques et diversifiées.

Articles

De plus en plus, les détaillants de toutes tailles utilisent maintenant de petits espaces temporaires à leur avantage pour développer leur marque. Voici un guide pour bien réussir l’ouverture d’un pop-up en 5 étapes.