Augmentez vos ventes, une conversation à la fois

Qu'est-ce que Heyday?

Heyday est une solution de chat en direct omnicanale conçue pour le commerce de détail et le e-commerce. Grâce à leur plateforme hybride augmentée par l’intelligence artificielle, vous pouvez automatiser les questions les plus redondantes pour vous concentrer sur les conversations à valeur ajoutée susceptibles de générer plus de ventes.

Les avantages

Captez l’intérêt de chaque client

Ne laissez plus jamais un prospect vous glisser entre les doigts. Avec la puissante solution de commerce conversationnel de Heyday, vous pouvez accompagner chaque prospect à travers son parcours client, recommander des produits de façon personnalisée, récupérer des paniers abandonnés et bien plus.

Libérez vos agents des questions répétitives

Libérez votre équipe des questions redondantes (suivi de commande, disponibilité des stocks, politique de retour, heures d’ouverture, etc.) avec un chatbot qui automatise jusqu’à 80% du service client, réduit vos coûts et augmente la satisfaction client.

Gérez toutes vos conversations sous un même toit

Heyday regroupe vos équipes de vente et de service client sous un même toit pour leur offrir une vue unifiée du parcours client et faciliter la gestion de l’expérience à travers tous les points de contact. Plus jamais votre équipe n’aura à jongler constamment avec plusieurs outils pour répondre aux requêtes client

Le marché cible

Heyday aide les boutiques en ligne à automatiser leurs ventes tout en réduisant les coûts de service à la clientèle grâce à l’IA conversationnelle. Leur solution de chat hybride offre le meilleur des deux mondes: l’efficience à grande échelle des chatbots combinée à l’expertise et à la touche humaine de votre équipe. Cette plateforme assure une collaboration sans friction entre votre chatbot et votre équipe pour vous permettre d’offrir une expérience client inégalée, disponible 24-7.

Profitez d'une offre exclusive de conversations illimitées pour les 3 premiers mois!

Témoignages

Offrir une expérience client exceptionnelle est la pierre angulaire de notre entreprise. Le chatbot de Heyday nous a aidés à atteindre cet objectif en unifiant nos efforts de support, de marketing et de vente

Damon Sloane

Vice-président commerce électronique chez DAVIDsTEA

Jusqu’à présent, nous avons reçu une excellente réponse avec le programme et nos taux d’achèvement de la conversation sont proches de 90%. De plus, toute l’équipe Heyday a été formidable de travailler avec!

Lindsey Haywood

Directrice des communications chez MAKE UP FOR EVER Canada