
Guide Facebook de A à Z : Stratégies, publicité et outils essentiels
Facebook de A à Z : Stratégies, publicité et outils essentiels Facebook de A à Z : Stratégies, publicité et outils essentiels Découvrez notre guide
Exploitez nos guides, articles et rapports pour bien faire votre virage numérique.
Découvrez nos guides gratuits conçus pour vous aider à stimuler la croissance et le développement de votre entreprise. Chaque guide est rempli de conseils et de stratégies pratiques concrètes pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours.

Facebook de A à Z : Stratégies, publicité et outils essentiels Facebook de A à Z : Stratégies, publicité et outils essentiels Découvrez notre guide

Guide des Innovations en Commerce – 2e Édition : Cas Pratiques À la suite du succès de notre premier guide sur l’innovation, nous sommes ravis

Voici un guide qui vous permettra de débuter votre transformation numérique! Ce guide a été conçu dans le but de vous aider à synthétiser l’information


Guide des Innovations en Commerce – 2e Édition : Cas Pratiques À la suite du succès de notre premier guide sur l’innovation, nous sommes ravis


Voici un guide qui vous permettra de débuter votre transformation numérique! Ce guide a été conçu dans le but de vous aider à synthétiser l’information

Vous avez de la difficulté avec vos réseaux sociaux et souhaitez avoir des conseils? Ce guide est pour vous! La trousse complète sur les réseaux
Parcourez nos articles sur divers aspects de la transformation numérique pour vous informer et découvrir des pistes de solutions.
There is no excerpt because this is a protected post.
IONODES : renforcer la sécurité et l’efficacité d’un commerce grâce aux solutions vidéo modernes Dans le commerce de détail, la sécurité est une priorité qui
Notion et son utilité pour la planification de contenus 🧪 On a testé pour vous : Notion et son utilité pour la planification de contenus
Découvrez les activités du Cercle api et les leçons apprises lors de divers projets. Ces rapports vous offrent un résumé de nos réalisations les plus significatifs effectuées dans des commerces de la ville de Laval.

Découvrez notre projet ! Pendant une durée de 3 mois, le Cercle api a réalisé une vitrine technologique au sein de l’entreprise Junior Kids pour

Découvrez notre projet ! Nous sommes ravis de partager avec vous les résultats de notre dernière initiative au Marché Public 440, où nous avons intégré

Durant la COVID, la livraison de nourriture s’est imposée comme moyen de survie pour plusieurs restaurateurs qui ne pouvaient plus ouvrir leurs salles à manger.
Il est important de faire le pont entre sa boutique physique et celle en ligne pour qu’un visiteur puisse rapidement trouver les informations qu’il recherche.

L’achat en ligne et la récupération en magasin (BOPIS) a connu une croissance fulgurante depuis le début de la pandémie! Cette option permet de diminuer


Avec tous les réseaux sociaux qui existent de nos jours, il est extrêmement facile de s’y perdre. Vous devez commencer par établir les bases, puis

Le moins que l’on puisse dire est que Serge Beauchemin est un entrepreneur accompli. Il a lancé en 1987 l’entreprise 3-SOFT avec son meilleur ami

Devenir entrepreneur comporte son lot de défis et c’est sans doute pourquoi plusieurs hésitent longtemps avant de se lancer. Tout d’un coup, vous devez porter

Depuis les derniers mois, nous pouvons remarquer un nombre grandissant de consommateurs qui décident d’effectuer des commandes en ligne. En effet, selon un article de

À l’heure où le marché du e-commerce est en plein essor, se lancer en ligne devient une réelle nécessité pour les commerçants ou entrepreneurs, véritable

Les infolettres sont un excellent moyen de communiquer et d’interagir avec les clients existants. Beaucoup sous-estiment l’impact des infolettres à cause de l’augmentation de la


L’objectif d’un site web varie selon les besoins d’une entreprise. C’est un outil de communication entre la clientèle et le commerçant. On construit un site

Le 17 décembre dernier, le Cercle api a eu la chance de recevoir Anthony, de chez Poches & Fils, pour une séance de live shopping,

Le storytelling c’est un outil de communication qui permet de connecter avec sa clientèle émotionnellement en racontant une histoire. Ce potentiel de séduction permet de construire

La création de contenu pour son site web et ses médias sociaux est devenue cruciale pour Promouvoir ses produits Augmenter ses ventes Interagir avec sa clientèle .

Le live est un outil de communication qui offre une multitude de possibilités! Découvrez nos trucs pour créer des expériences en direct uniques et diversifiées.

De plus en plus, les détaillants de toutes tailles utilisent maintenant de petits espaces temporaires à leur avantage pour développer leur marque. En effet, les
Abonnez-vous à notre infolettre bi-mensuelle pour recevoir toutes les informations sur les nouveautés en matière d’innovation à Laval. Vous y trouverez des nouvelles sur nos partenaires, de nouveaux guides, articles, rapports, des opportunités d’implantation et de subventions, et bien plus encore ! Ne manquez aucune information importante !